• La liste scolaire pour la rentrée prochaine en 1 clic

Le foyer socio-éducatif du collège vous propose, pour la rentrée 2020 et sans obligation, l’achat groupé de fournitures scolaires de la 6e à la 3e.
    Simplifiez vos achats et gagnez du temps !

• Informations confinement - Semaine 4

Nous vous proposons un nouveau point d’étape à l’occasion de cette quatrième semaine de confinement.

• Informations confinement - Semaine 2

La deuxième semaine du confinement débute aujourd’hui et toute l’équipe du collège Senghor espère que vous et vos proches êtes en bonne santé.

• Informations sur la rentrée 2019

Bienvenue à tous !!
    L’heure de la rentrée a sonné et nous serons heureux de vous accueillir à partir de lundi 2 septembre pour les 6e et le mardi 3 septembre pour les 5e, 4e et 3e.
    Les élèves reprendront par niveau selon une rentrée échelonnée, au cours de laquelle, ils seront accueillis par les professeurs principaux.

• Bienvenue au C.D.I.

Le Centre de Documentation et d’Information du Collège est situé au premier étage.
    Il est ouvert aux élèves, aux professeurs et à l’ensemble du personnel du collège tous les jours :
    Le lundi de 8h à 17h15
    Le mardi de 8h à 17h15
    Le mercredi de 8h à 12h
    Le jeudi de 8h à 17h15
    Le vend. de 8h à 17h15
    Les élèves peuvent venir au C.D.I. individuellement pendant les récréations, les heures de permanence, le midi ou avec leurs professeurs sur le temps des cours. Ils sont accueillis par Madame Madeleine, professeur documentaliste et Madame Lecoq, aide doumentaliste
    Les élèves (mais aussi toutes les (...)