Bienvenue au C.D.I.

Le Centre de Documentation et d’Information du collège est situé au premier étage.

Il est ouvert aux élèves, aux professeurs et à l’ensemble du personnel du collège tous les jours :

• Le lundi de 8h15 à 16h
  • Le mardi de 8h15 à 16h
  • Le mercredi de 8h15 à 12h30
  • Le jeudi de 8h15 à 16h
  • Le vendredi de 8h15 à 16h

Les élèves peuvent venir au C.D.I. individuellement pendant les récréations, les heures de permanence, le midi ou avec leurs professeurs sur le temps des cours. Ils sont accueillis par Madame Gounou, Madame Dries, professeurs documentalistes et Madame Lecoq, aide documentaliste.

Les élèves (mais aussi toutes les personnes qui travaillent au Collège) peuvent y venir pour :

• lire
  • faire des recherches
  • emprunter un document
  • consulter un poste informatique

… mais attention, le C.D.I. n’est pas une permanence, ni un foyer, et son accès peut cependant être limité, quand la documentaliste travaille avec des classes ou quand elle est en réunion.