Rentrée 2023 - Arrivée en 6ème

La rentrée se déroulera le Lundi 4 septembre 2023 à 9h15 pour les 6èmes

Réunion d’information

Vous êtes invité(e) à une réunion de « rentrée en 6ème » à l’occasion de l’arrivée au collège de votre enfant.

Cette rencontre vous donnera l’occasion de découvrir le collège et répondre à vos dernières interrogations avant le grand jour. Elle aura lieu le jeudi 31 aout. Selon votre disponibilité, vous pourrez assister soit à la réunion de 16h00, soit à la réunion de 17h30. Votre enfant pourra bien entendu être présent. Une visite de l’établissement vous sera proposée à l’issue des échanges.

Visite en images

D’ici-là, vous pouvez découvrir l’établissement sous forme d’escape game, qui est accessible sur le site : Cliquez sur ce lien

Pour en savoir plus sur la rentrée 2023 et les fournitures demandées, cliquez ici