La Section Basket à l’arbitrage

lundi 13 décembre 2021, par Animateur du club informatique et numérique.

Ce jeudi 2/12, les 4e de la section basket du collège Senghor ont participé à une journée formation « arbitrage » organisée par le service départemental de l’UNSS.

Les élèves ont pu se rendre au gymnase C.Claudel de Caen avec le minibus du club, mis
à disposition par le CBIfs, club partenaire, pour l’occasion.

A l’issue de cette journée, 3 d’entre eux ont obtenu la validation « départementale »

Bravo à ces 12 jeunes de la section sportive du collège Senghor.

Autres articles de la rubrique :

• Section Basket : ouverture des inscriptions pour la rentrée 2022

Depuis 2013, le collège, en partenariat avec la ville d’Ifs et le CB Ifs propose à certains de ses élèves de se perfectionner en basket dans le cadre d’une section sportive scolaire.
    Il est pour cela nécessaire de participer aux tests de sélection. Ceux-ci auront lieu lors d’une journée de détection.
    Vous trouverez ici les modalités d’inscriptions aux tests, et les règles d’engagement dans cette section.

• Section Sportive Scolaire Basket - Rentrée 2021

Les tests de sélection pour l’entrée en section sportive basket au collège Léopold Sédar Senghor pour l’année 2021-2022 auront lieu le mercredi 5 mai 2021 de 14h à 16h au gymnase du collège Senghor dans le respect des consignes sanitaires.

• Tests de sélection pour une entrée en section sportive Basket reportés

Les tests de sélection pour une entrée en section sportive scolaire Basket au collège Léopold Sédar Senghor pour l’année scolaire 2020-2021 prévus initialement le 8 avril sont reportés à une date ultérieure.

• Section Sportive Scolaire Basket - Rentrée 2020

Les tests de sélection pour une entrée en section sportive scolaire Basket au collège Léopold Sédar Senghor pour l’année scolaire 2020-2021 auront lieu le mercredi 8 avril de 13h45 à 16h au gymnase du collège.

• Section sportive basket - Rentrée 2020

Les tests de sélection pour l’entrée en section sportive basket au collège L.S.Senghor pour l’année 2020-2021 auront lieu le mercredi 8 avril 2020 de 13h45 à 16h au gymnase du collège.