Les benjamins et benjamines de la section sportive basket respectivement champions et vice-championnes du calvados

Ce mercredi 29 janvier, nos élèves de 6è et 5è de section sportive basket jouaient les finales départementales.
Malgré quelques absences, nos benjamines ne se sont inclinées que d’un petit point 15 à 14, après un match très serré face au collège Monod.
En benjamins, après une première victoire 25-19 contre le collège Chartier de Bayeux, nos jeunes joueurs se sont imposés 40 à 10 contre le collège Monod.
Des camarades de classe, des collègues et des parents étaient présents en nombre pour supporter les couleurs du collège Léopold Sédar Senghor.
Merci aux élèves de 4è-3è de la section qui s’étaient proposés pour s’occuper des rencontres, à l’arbitrage mais également dans la gestion de la table de marque. Enora, Ambre, Zoé, Maya, Romain, Enzo et Amine.
Ces bons résultats récompensent le très bon investissement des élèves durant les entraînements et au cours de ces rencontres.
Bravo à tous !!

Benjamines :
Augustine, Léane (blessée), Maëly, Cayla, Alexia, Manel, Inès, Maëlys, Flavie et Lizéa (blessée).

Benjamins :
Martin, Noah.V (blessé), Simon, Maxime, Nathan.R, Nathan.C, Noé, Boris et Noah.E (absent)