...rencontrent

Un mois d’octobre sous le signe des rencontres

Ce fut un mois d’octobre chargé pour les élèves du collège Senghor. En deux semaines ont été condensés des projets ambitieux, menés avec les professeurs d’histoire-géo, de français, d’arts-plastiques, d’anglais et les professeures documentalistes du CDI.

Les élèves de 3ème, de 4ème et de 5ème SEGPA ont activement participé aux activités proposées en lien avec la 28e édition du Prix Bayeux Calvados-Normandie des correspondants de guerre, qui s’est déroulée du 4 au 10 octobre.

Ils ont ainsi travaillé autour de deux grand thèmes : Témoigner et les réfugiés.

Cette rubrique est destinée à mettre en avant ces projets, et les rencontres qui en sont liées. Retour sur ces évènements aussi riches en témoignages qu’en émotions.

Articles (5)