Rentrée 2022 - Bus scolaire

jeudi 23 juin 2022, par Animateur du club informatique et numérique.

La rentrée se prépare maintenant avec Twisto !

Pour éviter les files d’attente de septembre, les parents peuvent recharger dès maintenant la carte TWISTO ATOUMOD de leur enfant sur la e-boutique TWISTO.

e-Boutique Twisto
Les forfaits annuels illimités :

La formule au top pour voyager à volonté : en semaine, le week-end, pendant les vacances scolaires et même pendant l’été...
Ce forfait offre une LIBERTÉ ILLIMITÉE, TOUS LES JOURS de l’année, sur TOUT le réseau Twisto !
Il est valable pendant 1 an à partir de la première validation.
Tarif du forfait annuel illimité 11-17 ans : 150€ ou 15€/mois sur 10 mois + 2 mois gratuits

Le titre scolaire :

Le titre scolaire offre un aller/retour par jour d’école entre le domicile et l’établissement scolaire (du lundi au vendredi, hors vacances scolaires).
Il est valable du 1er septembre 2022 au 8 juillet 2023.
Tarif du titre scolaire : 86€/an pour 1 aller/retour par jour d’école*

Pratique : Le titre scolaire est modulable grâce aux carnets de tickets.
Si l’élève souhaite se déplacer davantage en semaine ou le week-end, il peut compléter son forfait en rechargeant de 5 à 50 voyages supplémentaires sur sa carte au prix de 7€ les 5 voyages.

Une question ?

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail (clients@twisto.fr) ou par téléphone au 02.31.15.55.55.
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter d’excellentes vacances d’été.
A bientôt sur le réseau Twisto !

Téléchargez la documentation

Le service clients Twisto

Autres articles de la rubrique :

• Rentrée 2022 - Informations

Retrouvez toutes les informations concernant la rentrée 2022, ainsi que les listes de fournitures pour toutes les filières

• Rentrée 2022 - Arrivée en 6e

Afin de mieux faire connaître le collège aux nouveaux élèves de 6e à la rentrée 2022, plusieurs évènements sont organisés à destination des futurs collégiens et de leurs parents

• Remise des diplômes du DNB

Madame, Monsieur,
    La remise des des diplômes des anciens élèves de 3e n’a pu se tenir en raison de la situation sanitaire. Nous prévoyons, dans la mesure du possible, de l’organiser au printemps, (...)

• Escape game : « Viens visiter ton futur collège ! »

Participe à notre « escape game » qui va te permettre de découvrir ton nouvel établissement, le collège L.S.Senghor.

• La liste scolaire pour la rentrée prochaine en 1 clic

Le foyer socio-éducatif du collège vous propose, pour la rentrée 2020 et sans obligation, l’achat groupé de fournitures scolaires de la 6e à la 3e.
    Simplifiez vos achats et gagnez du temps !