Escape game : « Viens visiter ton futur collège ! »

mardi 7 juillet 2020, par Équipe EPS.

En raison des conditions sanitaires liées au COVID, l’établissement n’a pas été en mesure de proposer une réunion d’information aux futurs élèves de sixième. En revanche, nous vous proposons une visite virtuelle du collège version « escape game » qui vous permettra de commencer à reconnaître les lieux « clés ».

Pour la visite, clic sur la photo :

Une visite sera également proposée, par les professeurs principaux, aux élèves, le jour de la rentrée, fixée au 1er septembre.

Bonnes vacances à toutes et à tous

L’équipe de direction

Autres articles de la rubrique :

• Rentrée 2022 - Bus scolaire

La rentrée se prépare maintenant avec Twisto

• Rentrée 2022 - Informations

Retrouvez toutes les informations concernant la rentrée 2022, ainsi que les listes de fournitures pour toutes les filières

• Rentrée 2022 - Arrivée en 6e

Afin de mieux faire connaître le collège aux nouveaux élèves de 6e à la rentrée 2022, plusieurs évènements sont organisés à destination des futurs collégiens et de leurs parents

• Remise des diplômes du DNB

Madame, Monsieur,
    La remise des des diplômes des anciens élèves de 3e n’a pu se tenir en raison de la situation sanitaire. Nous prévoyons, dans la mesure du possible, de l’organiser au printemps, (...)

• La liste scolaire pour la rentrée prochaine en 1 clic

Le foyer socio-éducatif du collège vous propose, pour la rentrée 2020 et sans obligation, l’achat groupé de fournitures scolaires de la 6e à la 3e.
    Simplifiez vos achats et gagnez du temps !