La liste scolaire pour la rentrée prochaine en 1 clic

mardi 2 juin 2020, par collège L.S.SENGHOR.

F.S.E/ Collège Léopold Sedar Senghor

Opération fournitures scolaires
Chers parents,
Le foyer socio-éducatif du collège vous propose, pour la rentrée 2020 et sans obligation, l’achat groupé de fournitures scolaires de la 6e à la 3e.
Simplifiez vos achats et gagnez du temps !
A partir des listes scolaires établies en concertation avec l’équipe pédagogique du collège, vous bénéficierez de tarifs compétitifs et de produits de qualité.
Vous profiterez alors de :
• un colis nominatif et personnalisé (vous choisissez ce que vous voulez sur la liste préétablie ; vous pouvez ajouter d’autres produits si vous le désirez),
• un différé de paiement au 5 septembre 2020,
• une livraison gratuite dans le collège Senghor.

De plus, une partie des bénéfices est reversée au FSE et servira aux activités des élèves l’année prochaine.
Pour en bénéficier, il vous suffit de passer commande en ligne avec notre prestataire « rentrée cool » (www.rentree-cool.fr) à partir du 1er juin et avant le 9 juillet. Vous récupérerez votre colis au collège avant la rentrée, fin août.

Marche à suivre
www.rentree-cool.fr
• Sélectionner le collège Léopold Sedar Senghor,
• Choisir le niveau de l’élève (6e, 5e, 4e,3e, Ulis ou Segpa),
• Valider la liste en totalité ou modifier, supprimer ou ajouter des articles,
• Saisir vos coordonnées,
• Effectuer le règlement,
• Réception d’un mail de confirmation de commande,
• Récupération de mon colis fin août au collège.