Course contre la faim

jeudi 4 juin 2015

Le 7 mai dernier, sous un magnifique soleil, les élèves de 6e du collège, les classes de CM2 des écoles Marie curie à Ifs et de Bourguébus ainsi que 2 classes de seconde du Lycée Fresnel ont participé à la course contre la faim au stade Pierre Mendes France. Un grand bravo pour leur investissement et engagement dans cette course. Les fonds récoltés iront à l’association Action contre la faim pour venir en aide au Burkina Faso, pays à l’honneur cette année.

Un grand merci aux professeurs des écoles, aux professeurs d’EPS du lycée Fresnel, aux professeurs principaux des classes de 6e pour leur investissement et leur aide.

Un grand merci également aux professeurs d’EPS et aux élèves de la section basket du collège qui ont contribué grandement à l’organisation et à la réussite de cette journée.

Régine Attal

Coordonnées du collège