Nouveau logiciel de Vie scolaire

vendredi 6 septembre 2013

Un nouveau logiciel de gestion de Vie scolaire vient remplacer GEPI dans notre collège.

Vous y accédez en cliquant sur un des deux liens « Vie scolaire » ci-contre, à gauche. Il est nécessaire d’avoir un identifiant et un mot de passe pour s’y connecter.

Ces nouveaux identifiants et mots de passe seront distribués aux élèves par les professeurs de technologie dès la deuxième semaine de la rentrée. Les identifiants et mots de passe seront distribués aux responsables des élèves par les professeurs principaux un peu plus tard.

Il est possible d’accéder à Pronote sur vos « smartphones » en passant par ce lien pour les parents, et par ce lien pour les élèves.

Les professeurs peuvent aussi bénéficier de cet accès par un smartphone grâce à ce lien.

Coordonnées du collège

Collège Léopold Sédar Senghor