Association Sportive du 21 septembre 2011

L’après-midi du 21/09 à l’A.S.

La matinée de découverte des activités de l’A.S., à laquelle tous les élèves du collège ont pu participer, semble avoir porté ses fruits puisque des élèves, sensibilisés au cours de cette matinée, sont venus grossir le nombre de licenciés, au cours de l’après-midi.

Cette journée dédiée au sport scolaire était l’occasion, en plus des activités habituelles (Entraînement d’Escalade au Cosec de la Guérinière), de faire participer nos élèves à des temps forts :

Rencontre de mini-handball sur herbe au stade d’IFS avec des collèges de Caen. Cette manifestation a réunie quelques 130 élèves dont 40 du collège L.S.SENGHOR

les minimes

les benjamines

Football féminin à Bayeux

Cet après-midi était également l’occasion de se confronter à d’autres établissements en Football chez les féminines. Heureusement, nos filles étaient bien épaulées par nos anciennes élèves, parties au lycée mais qui ont beaucoup de mal à « couper le cordon » !...

Si l’envie vous en prend, n’hésitez pas à venir essayer l’A.S au cours de l’après-midi du 28/09.

Entraînement d’Escalade au Cosec de la guérinière de 13h30 à 16h30

Entraînement de sports collectifs et badminton au gymnase du collège de 13h30 à 16h30.

Si vous souhaitez participer aux compétitions de handball et basket, elles démarrent le 5/10, pensez à vous inscrire rapidement et solliciter vos copains et copines.

En pièce jointe, vous pourrez trouver les papiers d’inscription. Vous pouvez également demander des renseignements à vos professeurs d’EPS.

L’équipe des enseignants d’EPS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)